• Bannières 0040

    Bannière Johnny 28

    Bannières 0040


    Bannière Johnny 29

    Bannières 0040


    Le jeune FABRE

    Bannières 0040


    Neil ARMSTRONG

    Bannières 0040

    « Bannières 0039Divers 056 »

  • Commentaires

    4
    PAT Souci Profil de PAT Souci
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 13:40

    Tout le plaisir est pour moi, Merci Michel

    3
    courty
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 13:21

    merci a toi pour la banniere de johnny elle est superbe a bientot ..MICHEL

    2
    PAT Souci Profil de PAT Souci
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:53

    Bonsoir Michem, Je que j'appelle bannière est " la photo de couverture " de facebook dans sa version journal.

    Tu peux trouver ici, plusieurs bannières "Johnny" soit dans cette rubrique, soit dans "Johnny Hallyday"

    Pour la ou les récupérer, 1 clic droit sur la photo => Enregistrer sous ( dans un dossier de ton choix sur ton PC )

    Ensuite, sur facebook, ( version journal ) sur ta photo de couverture, " télécharger une photo " ... Celles que je propose ici

    ne devaient pas poser de problème de dimension.

    Je ne sais pas si j'ai correctement répondu à ta question, aussi, n'hésite pas si tu rencontres un souci.  

    Tu peux également nous rejoindre sur Facebook sur cette page dédiée à Johnny et Michel Sardou ( https://www.facebook.com/groups/220396388083087/ )

    Bonne soirée et merci de ta visite.

    1
    Samedi 20 Octobre 2012 à 18:42

    bonsoir comment faire pour une banniere de johnny et pour facebook merci michem

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :