• Divers 070

    BEETLEJUICE.

    Divers 070

     

    HANCOK.

    Divers 070

     

    WORLD TRADE CENTER.

    Divers 070

     

    ARDENNES.

    Divers 070

     

     

     

    Marion COTILLARD.

    Divers 070

     

    Angélina JOLIE.

    Divers 070

    « Divers 114NOËL - Hiver 029 »

  • Commentaires

    5
    dangerfil
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 00:00

    Merci beaucoup Pat !

    4
    Samedi 13 Décembre 2014 à 23:50

    Bonsoir Dangeri,

    J'utilise principalement photofiltre & pixia ( Il n'y a pas de secret )

    Pour Herbert Léonard, il doit y en avoir un, mais pas de souci je vais faire ça !

    Bonne soirée

    3
    dangeri
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 20:35

    Merci Pat pou votre réponse. Mais pourriez-vous me donner quelques indications sur les logiciels utilisés ?

    De toutes les manières je ne pourrai jamais égaler votre talent car tout ce que vous faites est vraiment splendide !

    A l'occasion, pourriez-vous faire un petit montage avec Herbert Léonard ?

    Bonnes fêtes également à vous et merci pour ce que vous faites

    2
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 13:55

    Bonjour Dangeri,

    Merci à vous d'apprécier !

    Je n'utilise pas photoshop, qui je pense est beaucoup plus performant ! mais des logiciels gratuits, plusieurs la plus part du temps 

    pour des effets ou rendus différents.

    L'essentiel est je pense plus dans l'idée que vous voulez dégager que dans les logiciels eux-même.

    Je vous souhaite de bonnes fêtes 

     

    1
    dangeri
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 09:48

    Bonjour !

    Je voulais vous remercier pour ce que vous faites ! c'est magnifique et vous êtes très doués !

    J'aimerais tant savoir en faire autant. Je possède Photohop mais je n'arrive malheureusement à rien !

    Est-ce le logiciel dont vous vous servez pour vos sublimes créations ?

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :