• Series TV 005

    GHOST ADVENTURES 006.

    Series TV 005

     

    New York Unité Spéciale.

    Series TV 005

     

    Benny HILL 000.

    Series TV 005

     

    Benny HILL 001.

    Series TV 005

     

    GHOST ADVENTURES 003.

    Series TV 005

     

    GHOST ADVENTURES 004.

    Series TV 005

    « GENDARMERIE 004Divers 129 »

  • Commentaires

    4
    Lundi 18 Mai 2015 à 12:25

    Bonjour Marceline, 

    Pas de problème, vous êtes chez vous ! 

    Bonne semaine 

    3
    Lundi 18 Mai 2015 à 00:55

    j'Adore votre blog je me suis permis de prendre une banniére patrick sawyze que j'aimais beaucoup j'espére qu'il y en aura d'autres ((GHOST..LA CITE DE LA JOIE ))

    si ça vous cause un probléme dite le moi et je la retire 

    je vous remercie  trés beau travail bonne continuation.à bientot

    2
    Vendredi 15 Mai 2015 à 17:35

    Bonjour,

    Joe DASSIN et Mike BRANT ensemble ? 

    En fond d'écran ou couverture ?

    Hummm... 

    Je vais voir ça, et merci !

    Bonnes soirée 

    1
    dangerfil
    Vendredi 15 Mai 2015 à 11:15

    Bonjour Pat ! toujours ravie de voir tes créations !

    A l'occasion, pourrais-tu m'en faire pour Joe Dassin et Mike Brant (c'est pour faire un cadeau) et comme je suis incapable de faire d'aussi

    jolies choses, je fais appel à son savoir faire, à tes inspiration et aussi et surtout à ta gentillesse.

    Un immense merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :